Open Square: Projection du film ‘Stol’

O

Le film suit l’évolution de l’histoire sociale et industrielle de la sidérurgie luxembourgeoise, des premières usines et des premiers mouvements syndicaux aux développements récents dans les années 1970 et 1980 et jusqu’à la fin du 20e siècle.

Op Lëtzebuergesch

Cultivons le débat!

La Fondation Robert Krieps, dans son esprit de vouloir
« cultiver le débat », lance un premier cycle de soirées dédiées à différents films documentaires à caractère sociopolitique. À partir du mois de décembre la Fondation Robert Krieps vous donne rendez-vous tous les mois au CarréRotondes pour découvrir des documentaires qui ont marqué l’histoire cinématographique luxembourgeoise et étrangère. Le visionnage des documentaires sera suivi d’une table ronde qui se déroulera dans une ambiance conviviale et décontractée dans le bar du CarréRotondes.